Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
343 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Décharge de mon smartphone

Bonjour, mon smartphone Samsung se décharge très rapidement au lieu de se charger quand je le pose sur la console centrale de recharge sans fil, auriez-vous une idée à ce sujet ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Décharge de mon smartphone

• Bonjour,

Pour ma part j'ai pu constater pas mal de désagrément avec le chargeur à induction.

1ere chose : poser le téléphone APRES le démarrage du véhicule. J'ai remarqué que si je pose le téléphone avant, la charge ne fonctionne pas

2eme chose : s'assurer que la ptite lumière orange est affichée sur le chargeur à induction, indiquant bien la détection et la charge du smartphone

Maintenant, meme avec ça, des fois en 40min de trajet j'ai récupéré à peine 10 d de batterie et le téléphone est bouillant (sans utilisation carplay ou autre), et des fois en 20min de trajet je récupère 40 e et le téléphone n'est pas chaud.

Après, à savoir si c'est dû au chargeur à induction ou à la vieillesse de mon smartphone (iphone SE 2nd edition donc qui a plus de 5 ans)...

• Le téléphone est compatible recharge sans fil ? Si oui utilisez-vous Android auto ? Dans ce cas il y a une option économie d'énergie dans les paramètres Android auto de la voiture.

• @yves91508238 Merci, en fait il apparaît que la batterie de mon téléphone est à remplacer. Pour cette raison elle ne se recharge plus en sans fil.