Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
431 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Eclairage d'ambiance disparue sur ma R5 Iconic

Bonsoir , j'ai depuis 8 mois une renault 5 Iconic et je viens de perdre tout l'éclairage d'ambiance (les deux écrans du tableau de bord fonctionnent je précise) , le sigle Renault placé devant le siege pasager , ainsi que les éclairages de portes ne s'alument plus , avez vous déjà rencontré ce type de problème , j'ai vérifié les paramètrages, tout parait conforme mais je ne peux plus selectionner aucune couleur, ce n'est pas bien grave mais pour une voiture ayant 6000 kms je ne trouve pas cela très normal

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Eclairage d'ambiance disparue sur ma R5 Iconic

• Ah pas encore eu ce souci sur mon Iconic après 7 mois , cela ne devrait plus tarder … bon courage et si vous avez le résultat du diag , nous serons intéressés. Cordialement

• Un passage chez le concessionnaire s'impose tant que le véhicule est sous garantie.

• @patr91619712 Merci , rendez vous est prit à l'instant ave eux les 9 et 10 septembre , pour eux ils n'ont pas encore rencontré ce type de problème , perso je ne compte plus les RDV pris chez eux depuis janvier ...

• Pas eu ce souci non plus, peut-être un fusible grillé ?

• Vous pouvez essayer d'éteindre en appuyant très longtemps sur le bouton Power du tableau de bord et de rallumer celui-ci.

Je n'ai pas eu le même soucis mais j'ai eu mes enceintes qui ne fonctionnaient plus, après cette action tout est revenu dans l'ordre.