Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
309 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Eclairage Tableau de Bord R5 ETECH

Bonjour, j'ai fais l'acquisition tout récemment de la nouvelle R5 Etech et je rencontre un pb de luminosité sur le tableau de bord principal et secondaire , de manière très aléatoire, la luminosité peut être très faible et revenir à un éclairage tout à fait normal sans raison apparente et sans que ce soit lié à la lumière du jour ou même de l'option « Auto » pour les feux de route / feux de croisement …

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

D'avance merci  

Consulter la réponse à la question Eclairage Tableau de Bord R5 ETECH

• Je trouve aussi passage en mode nuit de l'éclairage des écrans très sensible. Le simple fait de passer dans une zone ombragée même en plein jour fait basculer les écrans en luminosité de nuit, même si les phares restent éteints.

Ceci dit, dans les paramètres il est possible de régler cette intensité lumineuse par défaut pour que l'éclairage nocturne soit moins atténué ce qui compense. Dans le cas où ponctuellement il faudrait la baisser encore plus pour de la "vraie" nuit, il y a toujours le réglage dans la zone de notification de l'écran multimédia.

• @yves91508238 J'avoue que le soir en hivers, si la voiture passe en mode nuit, avec le soleil encore de sortie, le tableau de bord est illisible, on ne voit même plus sa vitesse, c'est encore pire avec des lunettes de soleil

• @yves91508238 Merci pour ce retour , j'avais déjà vérifié le paramétrage dans la console centrale et le réglage n'était possible que sur l'ecran secondaire , pour l'écran du poste de conduite impossible , réglage inactif ...