Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
851 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

en mode READY Renault Espace 6 E-Tech 2025 la climatisation s arrette quand le vehicule ne roulle pas

bonjour, en mode READY  Renault Espace 6 E-Tech 2025  la climatisation s arrette quand le véhicule ne roule pas est-ce normal ? merci

Consulter la réponse à la question en mode READY Renault Espace 6 E-Tech 2025 la climatisation s arrette quand le vehicule ne roulle pas

• Bonjour,

Personnellement je n'ai pas ce fonctionnement en mode manuel. Je n'utilise pas le mode auto de la clim.

• @lmbc91574871 Petite rectification : la climatisation est censée fonctionner normalement en toutes circonstances. Seul le mode Eco peut éventuellement limiter légèrement ses performances.

Lors de mon passage chez Renault, le mécanicien me l'a confirmé. Mon compresseur de climatisation va d'ailleurs être remplacé fin juin, car il était en réalité défectueux depuis l'origine.

Les problèmes observés sont un arrêt de la clim par forte chaleur ainsi qu'une régulation de température assez imprécise.

J'attends de voir si le remplacement du compresseur réglera définitivement ces dysfonctionnements.

Certains d'entre vous ont-ils rencontré les mêmes symptômes ?

• @0xFF j ai l explication la climatisation s 'arrête quand la voiture et a l' arrêt pour préserver la batterie- le compresseur de la clim est géré par la batterie et non par le moteur thermique c'est un peux ennuyeux comme même si on attend quelqu'un un jour de forte chaleur