Le à
Idem pour moi. My Renault bug. Application qui ne me sert à rien.
Bonjour
Mon compte My Renault est bien enregistré sur la R5, la R5 est bien visible et connectée sur l'appli My Renault du téléphone mais j'ai toujours le message Une erreur s'est produite Réessayer ou relancez l'application si le problème persiste et quand je clique réessayez, j'ai le message une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichées pour le moment. J'ai eu la voiture il y a 4 jours. cela fait 3 fois que que désinstalle, reset usine, reinstalle etc. suivant les instructions du sav et rien à faire; Quelqu'un a déjà eu le problème et pourrait m'aider ?
merci
Idem pour moi. My Renault bug. Application qui ne me sert à rien.
Même problème pour moi.
R5 livrée le 6/2.
@hf3891133127 leur numéro : 01 70 48 92 58
@ceci91457053 Problème résolu après appel à l'équipe Renault Assistance multimédia. Je leur ai transmis à leur demande quelques photos d'écrans de Open R Link et l'appli a récupéré les infos peu après.
@hf3891133127 Moi aussi j'ai été livrée le 6/02 et ce matin, je voyais les informations de la R5 (niveau de batterie, kms etc.. comme avant avec ma zoé) mais à l'heure où je vous réponds, cela ne marche plus à nouveau. Impossible de me connecter même sur l'application sur le téléphone. Message "une erreur est survenue. Une erreur serveur est survenue, veuillez réessayer." Donc pas très fiable le service.