Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
786 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Historique de charge.

Bonjour, en charge programmée, l'historique m'annonce toujours un pourcentage de début de charge faux,soit 0 o ou 80(f(fin de charge).par contre en charge forcée tout fonctionne normalement. Avez vous déjà eu ce problème ? Une solution ?

Merci.

Consulter la réponse à la question Historique de charge.

• vous parlez de l'historique de charge de l'application myrenault ou l'historique de charge de l'application de votre borne de recharge??

• @dom.91403214 la communication entre la voiture et l'application na jamais été au top chez Renault.

il ne faut pas oublier que Renault est un constructeur de voiture et pas un fabriquant d'électronique .

cela va s'améliorer avec la nouvelle version de l'application myrenault ,mais faut être patient et acheter électrique et être conscient que la partie électronique c'est pas encore au point.

• @dom.91403214 Bonjour,

Je me sers de cette application depuis 4 mois (location d'une R5), il y a eu une paire d'erreurs en décembre. Cela a été signalé et réglé mais depuis quelques jours, ce n'est pas au top : charge non notée dans l'historique et/ou départ à 0 alors que j'étais à 53 pour 100... Et quand dans l'application on me demande j'aime celle-ci, ma réponse est inlassablement : non !

• @jerome2blet C'est l'historique dans l'application my renault.