Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
682 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Indicateur pression des pneus

question résolue

Bonsoir la communauté ! Apparemment dans le mémo guide il est stipulé que la R5 possède un indicateur de pression des 4 pneus quand on fait dérouler le menu qui apparaît à droite dans l'afficheur du tableau de bord.

Je ne le trouve pas sur la mienne finition iconic et vous ?

merci pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Indicateur pression des pneus

• Réponse jugée utile

Il existe bien un système de contrôle de pression des pneus mais l'indication ne s'affiche qu'en cas de perte de pression. Si toutes les pressions sont bonnes, impossible de le visualiser à l'écran. Par contre, en cas de baisse de pression ou même de crevaison l'écran ne précise pas quel pneu a déclenché le système.

• @docttnice Sur la Mégane électrique de mon épouse on peut …il y a un peu moins de de fonctionnalités que sur la Mégane

normal je pense car c'est la gamme en dessous

un petit plus sympa par contre c'est l'autonomie maxi et mini que l'on peut avoir …

• @THIE91460045 C'est vrai mais je pense qu'il n'est pas possible techniquement de donner de façon précise la consommation instantanée. Trop de paramètres à gérer, mais l'approximation est réaliste.

• @docttnice Ok merci pour votre retour rapide c'est beaucoup plus clair

petite question complémentaire

sur ma R5 la consommation instantanée n'est pas indiquée en valeur précise mais sur une échelle de valeur indicative

pareil pour vous ?

• QUAND FAUT REMETTRTE DE L AIR YA UN MESSAGE QUI APPARAIT DS LE TABLEAU DE BORD/ On peut regonfler avec la pompe vélo.

• J'ai une R5 Iconic et sauf erreur il n'y a pas d'indicateur de pression des pneus.