Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
660 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

LLD RENAULT 5 E-TECH

Bonjour, je souhaiterais connaître les mensualités d'une LLD pour la version techno, j'ai configuré un véhicule avec l'option couleur jaune toit noir, le pack parking à 1000€, j'ai une offre à 480€/mois pendant 36 mois avec premier loyer de 4800€, je trouve ça excessif et aimerais connaître l'expérience de clients.Merci

Consulter les 5 réponses à la question LLD RENAULT 5 E-TECH

• C'est exactement ce que je paye pour ma Ionic 5 77kwh RWD en LOA 483eur pour un montant financé de 38500eur (le reste étant les primes, négo et reprise d'une ruine pour mise à la casse)

• et combien de km /mois sur cette offre ?

• @andr91253404 Bonjour 12500km/an

• Bonjour combien de km par ans?

• Hello

Moi je paye 330€ pour la version Iconic pneus tous temps pack audio HK avec premier loyer de 4479€ pour 36 mois, 30000 km, peut être vous avez un km plus elevé

• @ALAI91744013 Bonjour, j'ai choisi de prendre un forfait 37500 km pour 3 ans.

Même en réduisant le kilométrage les loyers seraient encore plus élevés que les vôtres.

Merci

• Bonjour,

Pour une R5 Roland Garros 150 cv avec comme options :

• couleur blanc nacré et toit noir étoilé
    • pneus tout temps
    • 40 000 km pour les 37 mois

Remise CEE déduite du prix initial.

Premier loyer de 5030 € à quelques centimes 36 loyers de 259 € à quelques centimes (avec les mensualités 3 et 4 offertes). Nous avons supprimé une paire d'options dans l'assurance de la LDD, notre assurance a les mêmes : inutile de payer 2 fois.

Pour 480 €/mois, nous n'aurions jamais laissé une telle somme pour une petite voiture.

• @Francis-08 Bonjour merci pour votre retour, effectivement je trouve ce tarif excessif pour un petit véhicule, je vais essayer de négocier.