Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
367 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Mise à jour en cours depuis plusieurs jours...

Bonjour,

La voiture m'indique une mise à jour en cours depuis plusieurs jours... je crois avoir vu quelque part que la taille de la mise à jour est de 1 Mo, ce qui parait raisonnable...

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour débloquer?

Merci,

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour en cours depuis plusieurs jours...

• Bonjour,il ne faut pas s'inquiéter la mise à jour peut prendre plusieurs jours avant d'arriver à se faire,la connexion doit être de bonne qualité pour pouvoir d'effectuer, nous sommes en campagne et des fois elle met presque la semaine pour réussir.

Donc pas d'inquiétude pour le moment.

Quand vous aurez rdv au garage poser lui la question , c'est la réponse que j'ai eu avec notre Megane etech

L'an passé.

Cordialement Sdl.

• Bonjour

échec initial de la mise à jour il y a au moins 2 semaines. L'interface de mise à jour indique aucune MAJ disponible, l'onglet MAJ en cours est grisé et celui des des MAJ effectuées ne montre que celle d'usine en 11/2024.

Je doute donc que cela se fasse un jour spontanément san mes passer par le garage.

• @fami52222324 Ah, Merci pour l'analyse.

Pour mon info, ou avez-vous vu ces infos sur les mises à jour effectuées?

• juste 1 Mo ??? une MàJ est beaucoup plus importante.

• @Pusemar Je n'ai pas inventé le 1 Mo :-)

Voilà ce que je vois quand je clique sur le "I" de l'écran précédent...

• Bjr il faut la laisser faire toute seule