Le à
Avec la maj, le calculateur est réinitialisé, remettez vos compteurs à zéro des km journaliers et du suivi conso. Les nouveaux calculs se feront selon votre conduite...
Bonjour
Ayant été victime d'une impossibilité de démarrer à 2 reprises, j'ai bien sûr emmené ma R5 à la concession jeudi dernier.
Cette MAJ faite, je suis étonné car ma R5, avec une charge à 100 e est passée de 265 à 310km, l'indicateur de consommation sur l'écran est passé de 21/23 kwh/100km à 13/15kwh/100km…. , l'indicateur de mise en temperature de la batterie ( visible sur l'écran avec un petit ventilateur)qui était animé à tous les démarrages pendant 10 à 15 minutes quelque soit la température ambiante est resté hier éteint avec un démarrage avec 5 degrés ambiants….
je suis heureux, avec la MAJ j'ai maintenant une R5 avec une autonomie supérieure que mon ancienne Zoé de 2019 ?? (mais ce n'était pas le but avoué du retour en concession!)
merci
Avec la maj, le calculateur est réinitialisé, remettez vos compteurs à zéro des km journaliers et du suivi conso. Les nouveaux calculs se feront selon votre conduite...