Le à
Bonjour avez vous télécharger et installer la dernière version de la semaine dernière version 6.9.2
Qui fonctionne bien
Essayer de vider le cache de l'application

Bonjour,
My Renault me donne le message d'erreur "une erreur est survenue ..." lorsque je lance l'application depuis décembre 2025 (Android 16 sur Samsung A33 5G dernièrement mis à jour).
Après essais de plusieurs solutions proposées sur le web, ce qui marche est de désinstaller / réinstaller l'application et de redonner les info de connexion.
Problème : je dois refaire tout ça à chaque nouvelle utilisation de l'application ??
Comment faire remonter ces problèmes aux ingénieurs de chez Renault ?
Bonjour avez vous télécharger et installer la dernière version de la semaine dernière version 6.9.2
Qui fonctionne bien
Essayer de vider le cache de l'application
@francky76 Merci pour la réponse ??. en fait, comme je désinstallais et réinstallais l'application, j'avais à chaque fois la version la plus récente je pense avant de devoir redonner mes données de connexion. Mais il se trouve que j'ai essayé de ne jamais quitter l'application depuis le week-end dernier environ, et cela marchait bien à chaque fois. J'ai peut-être bien fait cela sans le savoir au bon moment ??. Aujourd'hui, j'ai pu l'utiliser sans problème ce matin (app toujours en marche et connectée depuis plusieurs jours), mais ce soir en vous lisant, l'app s'est arrêtée quand je l'ai sélectionnée et m'a redemandé mon ID et mon mot de passe (pas besoin de ça ce matin) pour la démarrer .. étrange donc .. mais cela continue à marcher. Renault a peut-être forcé des mises à jour automatiques .. ?