Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
349 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Notification

Bonjour à tous . Processeur d'une R5. J'ai depuis quelques temps un message qui part et revient.

le message est le suivant : Redémarrage impossible veuillez contacter un représentant de la marque:

Pourtant le véhicule fonctionne parfaitement. Et le technicien ne voit rien dans l'ordinateur. Suis-je le seul ? Merci d'avance et bon week-ends

Consulter les 3 réponses à la question Notification

• Bonjour,

Cela n'a rien à voir avec le moteur du véhicule. Il s'agit d'un fonction du multimédia qui peut vous proposer des suggestions de temps en temps (Ex. : allumer votre clim car il y a un risque de buée, Mettez vous en mode ECO pour moins consommer, ...).

Essayer d'appuyer plus de 3s sur le bouton d'extinction de l'écran pour relancer complètement le système multimédia.

• @Polo7835 Merci. j'ai effectivement fait un redémarrage forcé, mais ça ne résout pas le message. Cela va rester un mystère.

• Bjr j'ai la voiture depuis le 18 novembre, j'ai eu un rappel pour une mise à jour au mois de février je crois pas sur pour des bug je suis resté une demi-heure et aucun problème fonctionne très bien.

• Bonjour. J'ai eu le même message mais cette fois-ci avec un effet immédiat. La R5 s'est arrêté définitivement avec défaut moteur. Un vrai sapin le tableau de bord. La voiture doit être transféré à la concession Renault ce jour. C'est je pense un problème d'onduleur.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus.

Luc