Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
463 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

One Pedal Renault 5

Bonjour à tous

Savez-vous quand est-ce que la Renault cinq va bénéficier du One Pedal ?

Je dois commander mon véhicule demain, j'aimerais m'en assurer, ce n'est pas clair en concession

La Nissan Micra, dont les commandes ouvrent en septembre fabriquée au même endroit et sur la même base que la Renault cinq va en bénéficier de suite ?

Merci pour vos réponses. Bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question One Pedal Renault 5

• La seule réponse valable pourra être celle du commercial, et l'engagement qu'il pourra prendre vis à vis de toi.

D'une façon plus terre à terre... le one pedal arrive sur les R5... mais la condition impérative sur ce modèle restera que ton véhicule ait les palettes... qui pourrait alors permettre le retrofit (cas sur d'autres modèles de la marque où le one pedal a pu être réimplémenté après mise à jour... ou va l'être).

Dans tous les cas, le seul contrat reste celui que tu vas signer, et qui engage le vendeur.

• Il n'y aura pas de one Pedal sur R5 que sur R4

• Merci pour vos réponses

je viens de passer commander de la mienne on verra bien … la commerciale ne savait pas dire … ça sera la surprise ???? délai annoncé pour novembre.

• Voilà le post en question

• @mlep82 Je reste très étonné qu'un modèle de juin ait le one pedal...

Le mode B en est assez proche, mais ne va pas jusqu'à l'arrêt, mais il reste que c'est très agréable à la conduite même si c'est pas du vrai "one pedal"

• Bonjour, un utilisateur du forum a récemment annoncé que la sienne, une "évolution" en était équipée. Je lui ai demandé confirmation de la présence des 2 palettes mais pas de réponse à ce jour.

• @auvr91856446 Bonjour, alors cette RG ??? Bien ou très bien ? Vous avez quelles option ? Couleur ?

• @mlep82 Ma voiture immatriculée fin juin et reçu en juillet finition Rolland Garos n'a pas le one pédale ni les palettes au volant.