Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
693 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

One Pedal sur futures R5 en version techno et Iconic ????

question résolue

Bonjour
Quelqu'un sait quand seront livrées les futures R5 équipées de palettes au volant avec One Pedal comme dans la R4 ?

Dans la presse il annonce cette évolution à partir de janvier 2026.
Merci.

Consulter la réponse à la question One Pedal sur futures R5 en version techno et Iconic ????

• Réponse jugée utile

Bonjour, Je me permets de donner mon avis là-dessus après 64 jours passés avec ma R5 150ch sans one pedal. Ne soyez pas inquiet, la conduite en mode B en ville est une merveille. Ayant lorgné sur l'option avant de commander en juillet dernier, et après avoir cassé les pieds à mon concessionnaire durant presque 4 mois à ce sujet (elle l'aura ou pas ???)... J'étais déçu de ne pas avoir le one pedal quand je l'ai reçue le 21 novembre. Mais en fait, je vous l'assure, c'est parfait comme ça et cela fait un "gadget" en moins qui risque de tomber en panne. Donc ne soyez pas "fixé" sur cette option. La R5 est une véritable pépite pour le plaisir et l'agrément de conduite.

• @DomDom77 Bonjour

bientôt 9 mois que je possède une R5 iconique en 120 ch .. j'ai une conduite exclusivement en ville et je regrette vraiment l'absence du one pedale de plus avéc une autonomie de 185 km en ce moment avec un recharge à 80 j j'aurais aimé avoir un peu plus de régénération et un arrêt sans utiliser le frein . Je vais donc probablement glisser vers la R4 d'ici 3 mois . Et autre aspect positif j'aurais plus de place .

• @DomDom77 Je vous rassure avec la R5 et son mode B vous n'utiliserez jamais mais la pédale de frein en ville. Pas besoin de one pédale.

• @mlep82 Bonjour, Merci pour votre retour, mais étant propriétaire d'un Mercedes EQA 250 AVEC PALETTES AU VOLANT, LES différents NIVEAUX DE RéGéNéRATIONS SONT loin d'être un gadget. Cela augmente le confort de conduite surtout en ville car on n'utilise quasiment jamais la pédale de frein et augmente sensiblement l'autonomie aussi bien en ville que sur route.

C'est d'autant plus dommage que la R5 à une tenue de route remarquable il ne lui manque plus que cette atout que l'on retrouve sur l'ensemble des voitures électriques Renault et d'autres marques