Le à
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Questions/Réponses

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque
Rejoignez
Panne reste sur N
Le à
bonjour. Impossible passer en R ou D. Reste sur N
Je pensais que le problème avait été résolu? Y a t'il une mise à jour à faire et comment svp. Merci.
Consulter les 4 réponses à la question Panne reste sur N
- Le à
@jeff30150 Oui la mise à jour a été effectuée, cela dit je n'avais pas été confrontée au problème décrit avec ma R5 livrée le 5 décembre.
- Le à
@benepail Du coup ? Fait ?
- Le à
@ceci91475467 Je suis restée 1h30 au garage, café et lavage de la R5 inclus !
- Le à
@benepail la mobilisation du véhicule a duré longtemps ?
je viens d'avoir le message sur l'appli aussi. Rdv pris aussi.
- Le à
@tran91236272 j'ai rdv demain au garage, je vous raconterai...
- Le à
en ce moment , on reçoit sur l application myrenault, une invitation à prendre un rendez vous en concession pour corriger le problème
- Le à
Comment faire un endormissement long :
Nous vous recommandons de fermer complètement votre véhicule et de vous en éloigner pendant 20 à 30 minutes afin de permettre au système de s'éteindre.
À votre retour, le problème devrait être résorbé.
- Le à
Bonjour vous devez fermer votre voiture ecarter la carte et laisser votre voiture en endormissement pendant 30 min
Pour ma part j'ai reçu une notification hier pour aller en conssecion pour mettre à jour la version 0E5N qui corrige ce pb
Même si je n'ai jamais eu le pb depuis novembre
- Le à
@eve.91484355 J'ai eu la notification dans l'application my renault et j'ai pris rendez vous directement depuis le lien
- eve.91484355Le àAuteur(e)
@francky76 Merci c'est ce que j'ai fait, vous avez de la chance, ma concession ne m'a pas contactée. J'ai la voiture depuis 15 jours, je pensais Qu'ils avaient fait le mise à jour.