Le à
Bonjour, j'ai le pb actuellement. La voiture perd environ 5 p par nuit alors qu'il ne fait pas froid et que la veille j'ai peu roulé. Ma vielle Zoé de 2016 ne perd même pas ça en 1 semaine sans rouler.
Bonjour, ma R5 est passé, entre hier soir et ce matin, sans avoir bougé, d'une autonomie de 37 ( (90km affiché) à 13 ! ! C'est la seconde fois que j'ai une perte inexpliquée. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Bonjour, j'ai le pb actuellement. La voiture perd environ 5 p par nuit alors qu'il ne fait pas froid et que la veille j'ai peu roulé. Ma vielle Zoé de 2016 ne perd même pas ça en 1 semaine sans rouler.
essaie ca
avec le molette a droite du volant qui te permet de changer l'affichage a droite de l'ecran, navigue jusqua tomber sur tes km parcouru au total, appui sur la pedale de frein et de demarrage en meme temps et appuie sur cette molette vers le haut pendant 5 seconde, ca va reinitialisé tes km (pas les totaux hein) et la tu va voir tes km d'autonomie augmenté normalement
moi jai la 410 km autonomie, j'avais 305 a 100 j j'ai fais ca et c est remonté jusqu'a 390