Questions/Réponses

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque
Plug&charge attention
fred91451351Bonjour. Je vais essayé d'être clair dans ma descrip-tion. La fonction plug&charge s'active de manière aléatoire sur ma belle R5. J'ai effectué les trajets vers le nord pas de calais au départ de la Belgique, j'avais pour l'occasion l'abonnement en promo pour les bornes Electra avec de bon tarif. Je désactive à l'écran la fonction plug&charge et me voilà parti. Arrivé à la première borne Electra donc, je branche et sa charge au tarif avantageux. Cool c'est génial. Je reprends la route vers mon deuxième point de charge Electra évidemment et même chose je branche sa charge. Et la surprise ce n'est pas d'Electra que je reçois la facture mais de mobilize aux tarifs plein. Je n'ais pas compris immédiatement mais le plug&charge s'était réactiver privilégiant bien sûr le pass mobilize. Me voilà donc avec des frais de charge en plus non sollicités à cause d'un système intrusif. Le trajet est très agréable avec cette petite bombinette mais un goût amer à cause d'un système où ont vous pousse à ce que vous ne voulez pas. J'estime pouvoir avoir le contrôle de la façon dont je veux chargé. Bonne route à tous.