Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
88 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Port usb introuvable

Bonjour

J'ai eu beau chercher dans les moindre recoins, je n'ai pas trouvé le moindre port usb dans ma voiture… il y a juste 2 petits ports pour recharger des téléphones près de l'allume cigare.

Ou se trouve-t-il svp ?

En vous remerciant par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Port usb introuvable

• Bonjour. Les petits ports près de l'allume-cigare sont des ports USB C. Ils peuvent servir à faire une recharge mais sont aussi actifs pour le Carplay. J'ai aussi transformé l'allume-cigare en port USB classique en y insérant un adaptateur.

• Il existe des appareils que l'on met dans l'allume cigarette avec des port usb

• Bonjour,

Les ports USB classiques sont amenés à disparaitre.

Le port USB-C devient la norme internationale.

Effectivement il y a la solution d'ajouter un adaptateur sur l'allume-cigare.

Il existe aussi des câbles USB standard vers USB-C (c'est à dire d'un côté USB et de l'autre USB-C).

Ce qui est dommage c'est que pour les passagers arrières, il n'y a pas de prise.

• Merci pour la réponse.

cela voudrait dire qu'il n'y a aucun port USB classique? C'est quand même décevant et très surprenant…

• @Alrock6532 Bonjour , les ports USB c sont plus performants, plus fiables, plus pratiques que les ports usb dont vous parlez qui sont amenés à disparaitre. Ce qui eu été surprenant et décevant, aurait été que Renault installe ces vieux ports dans ses nouvelles et modernes autos ;-)