Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
509 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Problème autonomie R5 e-tech 120 Cv

Bonsoir à vous,

Apres plusieurs mois d'utilisation (livraison en avril), je ne circule qu'en urbain.

Avec une charge à 100 , , j'atteins tout juste 150 kil de parcours ( A 20 r restant). A 80 d de charge, je fais maxi 100 kil avec 20 r restant.

Pour échanger sur des groupes avec d'autres clients, eux parcours beaucoup plus de kilomètres même en empruntant les autoroutes et ou les routes montagnes.

J'avoue qu il y a une réelle difference entre l'autonomie annoncée et la réalité avec mon véhicule.

Y a t il une mise à jour, un programmation ou autre pour resoudre cette problématique ?

Je précise qu'apres la charge, je réinitialise l autonomie prévue de la batterie mais rien n y fait.

Quelqu'un aurait il des informations sur ce problème ?

En vous remerciant par avance de votre retour.

Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Problème autonomie R5 e-tech 120 Cv

• Il faut que ton vendeur/concessionnaire prenne réellement le problème en charge, cette autonomie n'est pas du tout normale (même sur autoroute du devrais faire plus).

Quelle "conso" est indiquée au niveau de ton écran (à côté de la petite jauge verticale indiquant la puissance instantanée).

Soit un souci sur les batteries, soit un pb de détection de la charge (qui ne serait potentiellement pas au max ?).

Est-ce un véhicule neuf ?

As-tu le SOH de la batterie ?

• Bonjour,

J'ai la même chose, Chez Renault, on mm'a dit de me mettre en mode confort mais ca ne change pas grand chose!!

• Bonjour

Êtes-vous sur le mode eco?

• @Haribo76 Bonjour. Oui mode eco. QUE DE LA VILLE et jj essaye de ne jamais etre dans la partie power. Cdt