Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
242 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Problème avec l'application et la voiture

Bonjour

Ma voiture n'est pas branchée et l'application indique son contraire.

J'ai supprimé la voiture de l'application et enregistrée à nouveau, j'ai desinstallé l'application et réinstallée à nouveau, j'ai tenté la manipulation au niveau de la tablette de la voiture...rien n'y fait.

Mon téléphone est un samsung de 2 ans...les autres véhicules dont le rafale fonctionne parfaitement avec...

Besoin d'aide, merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème avec l'application et la voiture

• Bonjour,

J'ai eu quelquefois des comportements bizarres de l'application soit avec des pourcentages affichés complètement erronés, soit avec un câble que je ne pouvais plus débrancher de la prise de la voiture, soit avec un programme qui revenait obstinément dans l'appli alors que j'avais eu la confirmation de sa suppression.

Je me suis sorti d'affaire à chaque fois en fermant à clé la voiture avec la télécommande. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais ça fait quelque chose …

• Personnellement , j'ai plein d'information erronées avec l'appli ! Le taux de charge de depart de la batterie , les horaires de charge decalé de -1h , branché alors qu'elle ne l'est pas , etc ... j'espere que Renault va ameliorer cela tres vite ( tres en deca de se que j'ai avec BMW ) - On pourrait aussi avoir le kilometrage de la voiture , ce serait bien ....

• @63st91659640 Bonjour, c'est maintenant dispo dans la section information technique du véhicule.

• Bonjour. Tout bêtement, avez-vous essayé de démarrer le véhicule juste pour voir ce qui se passera ? Je commencerais par tenter ça personnellement ...

Bonne soirée.

• @delphyb Bonjour,

j'ai eu le même problème quelques jours et l'affichage est redevenu normal ce matin. Pro d'appli je pense

• @Joel Jos. Bonjour,

C'est ainsi depuis que je l'ai eue en décembre parcouru plus de 1500km...rien ne change.

Après c'est juste un pb d'interface, tout fonctionne très bien