Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
83 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Problème Bug Renault 5 électrique

Bonjour,

J'ai un souci avec ma nouvelle R5 e-tech livrée il y'a une semaine.

Impossible de passer le véhicule en mode R ou D/B.

La voiture reste figé en mode N (neutre)

Impossible de bouger le véhicule.

Voici une vidéo faite par mes soins, après une demi-heure de divers essais

https://youtu.be/MsmW6V0havQ?si=DTDAPUSYpePvW6NV

Totalement bloqué.

Le remorqueur local est venu récupérer le véhicule. Il m'a informé qu'un autre propriétaire de R5 avait eu exactement le même souci 3 semaines auparavant (photo à l'appui): le conducteur a mis une heure et demi à essayer de bouger la R5

Coïncidence ? Le problème ne semble pas être isolé

Avez-vous eu le même souci ?

(en blanc, ma voiture. En jaune, celle de l'autre client remorquée 3 semaines auparavant)

Consulter les 5 réponses à la question Problème Bug Renault 5 électrique

• problème identique sur ma r5 09/01/25.

après plusieurs essais rien à faire.je l'ai laissé 1/2 heure et après ça à de nouveau fonctionné.

une mise à jour s'impose!!!

• Vous avez eu des nouvelles de Renault concernant votre problème ?

• Il semble donc bien que ce problème ne soit pas isolé.

Un message provenant de l'équipe technique Renault vient d'être publié sur ce forum

https://communaute-etech.renault.fr/article/PASSAGE-EN-D-B-OU-R-IMPOSSIBLE/409

• Bonjour, nous venons d'avoir le même problème avec notre voiture livrée fin novembre.

Nous avons fait environ 2000 km sur route mixte.

La voiture a été prise en charge par Renault assistance et retour de la voiture au garage du concessionnaire.

Visiblement, le défaut n'était plus présent à la prise en charge par le garage.

Le centre Renault a demandé au garage de faire un acquittement des défauts et une mise a jour du système.

Le défaut n'est pas réapparu avec le garage, on va récupérer notre voiture.

On verra si le défaut revient.

Espérons que c'est un bug mineur et que nous n'allons pas tomber de nouveau en panne.

• Non RAS livré le 18 nov j'ai fais 1400km autoroute et nationale

• @Ledid Pourvu que ça dure, je croise les doigts pour vous.

Je ne connais pas le kilométrage de l'autre voiture mais la mienne n'a que 630km, que de la départementale et nationale.

Bloquée depuis 3 jours au garage, pour une bagnole utilisée seulement une semaine, ça dégoute un peu