Le à
Bonsoir,
Avec l'appli Renault, je n'ai pas de souci.
L'utilisez-vous ?
Ou alors par quel moyen programmez vous vos charges ?
Bonne soirée.
Bonjour,
j'ai un problème de charge planifiée dans ma R5.
J'ai réglé ma cherche planifiée de 23h40 à 6h40 du matin.
Je peux brancher mon câble et là la charge se passe correctement.
Mais le lendemain sans toucher à ma charge planifiée en rebranchant à nouveau mon câble. Je me rend compte le lendemain matin que la charge n'a pas eu lieu et que l'horaire de ma charge planifiée c'est mofifiée sans que j'y touche.
je vous fais un petit exemple disons que le lundi je rentre je vérifie ma charge planifiée qui est bien de 23h30 à 6h30, que je branche mon câble à 18h.
Le lendemain matin ma charge aura bien eu lieu et ma voiture sera chargée.
Mais quand je vais la rebrancher le jour suivant par exemple je vais voir que ma charge planifiée a changée d'horaire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir,
Avec l'appli Renault, je n'ai pas de souci.
L'utilisez-vous ?
Ou alors par quel moyen programmez vous vos charges ?
Bonne soirée.
Bonjour,
Je n'ai pas rencontré ce problème avec mes charges planifiées qui se font tous les jours de 11h20 à 07h20 (tarif réduit) j'ai sélectionné tous les jours, mais évidemment la recharge ne se fait que si je branche la voiture avant!
Donc difficile de vous répondre autrement.
Cordialement
Bonjour je ne sais pas si ça peut être votre cas : j'ai eu pleins de problèmes bizarres de programmes qui changeaient d'horaire ou qui revenaient tout seuls alors que je les avais effacés.... et j'ai découvert que l'appli EDF et moi avait détecté ma R5 et s'amusait à créer des programmes !!! J'ai enlevé la R5 de l'appli et depuis plus de problèmes (Nota ! une autre personne d'un forum avait ces mêmes problèmes et après avoir fait ma manip, tout refonctionnait...)
Personnellement, je n'utilise pas le programme de l'appli MyRenault. J'ai juste paramétré ma borne de recharge pour qu'elle soit active durant ma plage heures creuses la nuit 22h-6h.
Quand je branche ma voiture à 19h par exemple, il y a une très brève charge de quelques secondes pour valider la connexion je pense. Le voyant de la R5 clignote en blanc jusqu'à 22h. A 22h, la borne autorise la charge et le voyant de la R5 passe au bleu continu.
Bonjour, avez vous bien sélectionné les jours ( TOUS) de la semaine ?
Ouais peut être que les heures sont bien paramétrer mais que vois avez pas sélectionner tout les jours de la semaine
Bonjour, peut-être cela vient il de votre plage horaire à cheval sur deux jours. Essayez 0h5-7h