Le à
J'ai le même pb avec une installation SMA. D'autres personnes ont aussi ce pb avec Fronius. Il faut tanner Renault pour qu'il solutionné. Ma Zoe a fonctionné 4 ans parfaitement dans les mêmes conditions.
bonjour
J'ai un soucis avec la charge du véhicule, j'utilise une borne de charge de la marque Wall box avec un mode FullGreen (c'est a dire que je peux charger intégralement avec la production de mes panneaux photovoltaïque.)
1)La charge démarre normalement dès que la puissance de 1,4 Kw est disponible
2) Si la production passe ne dessous de ce seuil la charge s'arrête ( fonctionnement normal )
3) Quand, après un certain temps la valeur de 1,4 Kw est a nouveau disponible la charge du véhicule ne redémarre pas automatiquement je suis obligé de relancer la charge soit sur l'application Renault ou en ouvrant la portière du véhicule.
Avez vous une réponse a ce problème ?
merci
J'ai le même pb avec une installation SMA. D'autres personnes ont aussi ce pb avec Fronius. Il faut tanner Renault pour qu'il solutionné. Ma Zoe a fonctionné 4 ans parfaitement dans les mêmes conditions.
@apo Oui d'autant que e problème devrait être résoluble par soft
j'ai signalé ce problème à la concession et via la plate-forme Renault sous forme de réclamation, mais les réponses n'ont pas été à la hauteur de ce que on est en droit d'attendre je ne suis même pas sûre que le problème est remonté au-delà de mes interlocuteurs.