blai91883131Si ma batterie est à 65 l la charge programmée en heures creuses ne s'effectue pas cxe qui est gênant si je pars pour un long trajet car je n'ai ,pas les 100 a au départ. Je ne sais pas si cela vient de la borne mobilize ou de la R5

Y a-t-il des personnes sur R5 le problème de charge va pas plus de 80 e et elle a que 1300 km. C'est un truc de fou, j'avais une Twingo avant, j'avais les mêmes soucis.
blai91883131Si ma batterie est à 65 l la charge programmée en heures creuses ne s'effectue pas cxe qui est gênant si je pars pour un long trajet car je n'ai ,pas les 100 a au départ. Je ne sais pas si cela vient de la borne mobilize ou de la R5
GeBoulayOui j'ai le même problème et 16000kms. Je n'ai jamais dépassé 80kg et rarement.
oliv62633454Bonjour, elle ne charge pas plus que 80 ? ? Si le cas, non jamais eu ce soucis depuis 1 an et demi. Pour les voyages longs, si j indique 100 d dans l appli. ou via l ordi.de bord, elle charge jusqu'a 100. . A voir avec la concession. Bonne journee
chopardBonjour,
A vous tout d'abord de régler dans les paramétre de charge, le m mini et maxi de charge Ex: 15 e et 90
Bonne journée
Bonjour dans le menu batterie vous êtes bien réglé a 100 . .