Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
684 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Problème phare allumé

bonjour J'ai 2 problèmes je viens de me rendre compte que ma r5 est resté toute la nuit phare allumé... Pourtant les rétro était rabattu. Bien fermé... C est pas normal la voiture devrait tout éteindre une fois que tu t éloigne et qu'elle se ferme...

Et des fois aussi je m'éloigne et juste parce que j'ai pas appuyer sur stop je dois revenir vers la voiture reste appuyer sur le bouton ready 3 seconde et la. Le ready disparaît. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème phare allumé

• Bonjour.

Oui, ça m'est déjà arrivé une fois, les feu de jour ne voulais pas s'éteindre. J'étais garé dans une place vraiment étroite... J'ai été obligé redémarré ma R5 et la changer de place de parking. Et tout est rentré dans l'ordre.

Parcontre, j'éteins toujours la voiture quand je la quitte. Je n'ai donc jamais été confronté au deuxième problème.

• Bonsoir,

Très étonnant que les phares ne s'éteignent pas. Si on reste dans la voiture et que le "moteur" est éteint, la console reste allumée mais pas longtemps, un message apparait disant que ça va s'éteindre pour des raisons d'économies d'énergie. Alors des phares allumés... ??

• Pour le premier cas, je pense aussi qu'il faut que les phares soient en position automatique, cela pourrait expliquer pourquoi ils ne se sont pas éteints, mais surprenant que l'ordi n'ai pas coupé le courant pour question d'économies !!!

Pour le 2ème cas que vous citez, cela est normal, il est nécessaire d'appuyer sur la coupure du moteur lorsque l'on quitte le véhicule, donc appui sur STOP

Si vous avez des doutes, faites vérifier votre R5 par Renault !

Bien cordialement

• La manette des voyants était elle en position "auto" ?

• @adam91299111 J'avoue j'ai pas fais attention