Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
503 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

programmation charge

Bonjour,

j'ai programmé ma R5 pour qu'elle charge et soit prête à 6h du matin. Ca marche. Mais comment lui dire de ne commencer la recharge qu'à 23h?

Fixer la date de début et de fin va être indispensable car il y a maintenant des creneaux d'heures creuses non contigus et surtout très courts pour certains (3h max)

Consulter les 6 réponses à la question programmation charge

• Bonjour, il fait tout simplement démarrer une charge direct sans programmation, ensuite observer le temps de charge totale,m et le retenir, a ce moment vous stopper la charge direct, et vous faite votre programmation en fonction de ce temps !!

• Personnellement, j'ai programmé les créneaux sur la borne et rien dans MyRenault. Ca marche très bien et on peut mettre plusieurs créneaux.

• Bonjour

personnellement à mon domicile avec ma borne mobilize et ma R5 elle ne se charge que entre minuit et 6 h du matin donc c'est possible.

je ne sais malheureusement plus si cette programmation se fait uniquement sur le véhicule ou également sur la borne

cdt

• Bonjour, en plus d'activer l'option véhicule prêt à 6h, vous devez créer une charge programmée de 23h à 6h. cela est faisable dans le menu véhicule prêt via l'onglet charge. Par contre, vous pourrez malheureusement créer un seul créneaux horaire.

• Bonjour il faut faire un programme avec les heures de début et de fin

Malheureusement tu ne peux choisir qu'une seule plage horaires

• Depuis l app ou la voiture on peux choisir l heure de début de charge et de fin