Le à
Bonjour , j'ai exactement le même problème depuis le début, la voiture étair déjà au garage pour un réplage du train, mais cela ne vient pas de la. je pense plutôt à un décalage dans la direction assistée

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai remarqué que ma voiture tire vers la droite. Cela m'a surpris, car je n'ai subi aucun choc ni incident particulier.
Ce qui m'intrigue le plus, c'est que le phénomène est aléatoire : il ne se produit pas tous les jours. J'ai même désactivé les aides à la conduite pour vérifier, mais le problème persiste.
Pour être plus précis, lorsque le volant est parfaitement droit (à 0°), il tourne légèrement vers la droite, d'environ 1 ou 2°. et donc... la voiture tire à droite.. J'ai vraiment l'impression que c'est le système qui agit sur le volant plutôt qu'un souci mécanique.
Renault 5 TECHNO 150 ; 2100km du 12 décembre 2025
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Bonjour , j'ai exactement le même problème depuis le début, la voiture étair déjà au garage pour un réplage du train, mais cela ne vient pas de la. je pense plutôt à un décalage dans la direction assistée