Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
349 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

R5 V2G programmes non respectés

question résolue

Bonjour, ma R5 est équipée du V2G. Malheureusement la charge passe du V2G à la charge classique du vert au bleu sans respecter les programmes. Ce n'est pas systématique il y a des nuits où tout fonctionne correctement et d'autres où le V2G s'arrête sans raison. J'ai tout essayé. Je n'utilise qu'un seul programme à la fois pour ne pas perturber le système c'est un peu mieux mais le problème persiste. D'autres idées ? Merci !

Consulter la réponse à la question R5 V2G programmes non respectés

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai eu également des soucis ce mois ci (j'ai perdu une 15zaine d'euro), avec le système V2G : d'abord aléatoire, jusqu'à ne plus se mettre en V2G du tout, mais tout refonctionne normalement : j'ai disjoncté la borne un bon moment, puis rallumée; elle s'est réinnitialisée et mise à jour, je suppose ! Concernant les programmes sur l'appli, j'ai tout viré pour recommencer à zéro, désinstallé et réinstallée l'appli, et reprogrammé mes heures de départ, pourcentage de batterie, en V2G.... Cela fait maintenant une semaine que tout refonctionne normalement ! Bonne chance à vous.

• @legrandman re-bonjour, juste pour vous dire que ma borne est HS depuis ce matin, pour la deuxième fois consécutives , d'après l'installateur, c'est la carte mère de la borne qui grille. Donc voila, rebelote, 1 mois et demi d'attente sans v2g pour la seconde fois...