Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
485 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Ralentissement brusques lors de fonctionnement en régulateur de vitesse

La voiture à des ralentissements soudain et brusques pratiquement un freinage lors de fonctionnement en régulateur de vitesses

Cela est déjà arrivé plusieurs fois en étant pas forcément derrière un autre véhicule ou face à un obstacle à des vitesses de 90 ou 110 km

Sans mon intervention sur la pédale d'accélérateur je ne sais jusqu'à quel point la vitesse chuterait

Est ce un problème caméra ?

La caméra est propre et la météo normal

Cela impose soit de plus se servir du régulateur ou d'être en permanence très attentif surtout si autre un véhicule nous suit

Consulter les 2 réponses à la question Ralentissement brusques lors de fonctionnement en régulateur de vitesse

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Edwin Equipe Renault

• J'ai exactement le même problème. Parfois le ralentissement n'est que de quelques km/h mais des fois je perds 30 ou 40 km/h et je réaccélère pour ne pas me faire rentrer dedans. Je me suis habitué à ce phénomène mais je fais régulièrement du covoiturage et les gens ont peur. Le garage Renault ne sait rien faire à ce sujet.