Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
733 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Son GPS inaudible

bonjour Je n arrivé pas à régler le son de la navigation j ai tout essayé Merci

Consulter les 4 réponses à la question Son GPS inaudible

• Bonjour

Vous pouvez également monter ou descendre le son avec votre commande au volant au moment où une information vocale de navigation est donnée.

• Si vous espérez un changement de personne pour avoir une autre voix c'est impossible 

Si vous voulez augmenter ou réduire le son vous appuyez sur le commodo le plus bas à droite sous le volant en haut ou en bas de l'interupteur

• Bonjour,

Même problème, reset complet et tout est ok

• Bonjour,

Lorsque vous augmenter ou baisser le son une barre apparaît, appuyer sur la flèche tout à droite.

Cela fait apparaître une menu avec les différents réglages du son. Augmenter celui du GPS comme voulu.

• @mick91314357 BJR COMMENT FAIT VOUS UN RESET, MOI J'AI appuyé sur bouton marche arrêt plus aucun son ni Reno ni Google ni radio, la voiture couche dans une grange j'ai fermé les vitres attendue 1/4 heures tous est revenu voilà c'est l'informatique

• @EvelyneG Essayer de rester appuyer sur le bouton on/off du système, il devrait redémarrer. Si cela ne fonctionne pas vous pouvez encore essayez un reset complet.

• @mick91314357 Ça ne fonctionne pas