Le à
Bonjour, je n'ai pas ce problème, mais vous pouvez contacter la plateforme renault sav, sans passer par votre concession. Et un opérateur prendra en charge votre rdv
Bonjour, je roule en R5 iconic 150cv depuis janvier. J'ai très vite remarqué ce souffle d'air froid provenant de sous le volant. Le technicien et le vendeur de ma concession l'ont constaté aussi. Hors, à ce jour, ce problème n'est pas réglé car le technicien me dit que personne d'autre n'a fait remonter ce souci. Une telle réponse est elle acceptable ? Acheter une voiture à 35 000 €, avoir froid à chaque fois qu'on la conduit et s'entendre dire ça est inadmissible.
Qui parmi vous a rencontré le même problème ? A-t-il été réglé ? Que dois-je faire pour être considérée ?
Merci d'avance de vos réponses
Bonjour, je n'ai pas ce problème, mais vous pouvez contacter la plateforme renault sav, sans passer par votre concession. Et un opérateur prendra en charge votre rdv
@jeff30150 Merci beaucoup pour votre réponse. Je be savais pas que c'était possible.
Ce problème vient d'être identifié il y a deux jours. Les concessions ont été averties. Contacyez-les ? Il s'agit d'une mousse manquante. Inutile de vous fâcher.
@cben91340505 Bonjour, cela concerne toutes les R5 produites jusqu'à une certaine date ou seulement certaines ?
@tpneet La mienne à déjà éte réparé avec la fameuse mousse mais le problème continue..
@cben91340505 J'ai également eu ce problème, après avoir installé la mousse, le problème a été résolu.