Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
638 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Suivi historique de charge

Bonjour,
Je constate que depuis 4 jours, l'historique de charge ne bouge plus. La dernière charge remonte donc a 4 jours dans l'historique de l'appli alors que la voiture se charge tous les jours !! J'aurais aimé pouvoir calculer mon coût de revient au 100km mais pour cela, il me faudrait le volume de Kwh total !! Une idée pour le connaitre ?
Merci

Consulter la réponse à la question Suivi historique de charge

• Bonjour, l'application My.Renault est une plaie... pour le suivi de la conso, il vaut mieux passer par un tableur. C'est ce que j'ai fait. Je peu ainsi suivre ma consommation au 100km, et les coûts de recharge suivant les tarifs des fournisseurs... edf heures pleines et creuses, jours bleus, blancs et rouge, electra, ionity, autres...

• @Toutikini Bonjour, effectivement j'ai constaté ce matin que la charge de cette nuit ne s'était pas enregistrée... Cette application est décidément une vraie catastrophe....

• @mlep82 Merci pour cette réponse, maïs cest aussi ce que j'essaie de faire (tableur excel) mais pour cela, il me faut les "données d'entrée " à savoir les kwh injectés pour la recharge et sans l'historique de recharge, je ne l'ai pas !!