Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

 - 
431 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Synchronisation avec MyRenault

Bonjour,


Depuis quelques jours, j'ai de gros soucis de synchronisation entre la voiture et l'application MyRenault.

Soit aucune synchronisation ne se fait pendant un certain temps, soit avec un très grand délai (plusieurs heures) ce qui peut parfois être compliqué pour suivre l'état de la recharge à distance. De plus, avant, tout fonctionnait très bien et la mise à jour des informations étaient quasiment instantanée.

Comment résoudre ce problème ?

Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Synchronisation avec MyRenault

  • Depuis quelques semaines, l'application subit ce retard de mise à jour. Il doit s'agir d'un problème de serveur ; malheureusement, le support ne peut apporter aucune solution, si ce n'est essayer de désinstaller et de réinstaller l'application. Évidemment, cela n'arrange rien.


    Cordialement


    Ludovico

  • J'ai eu le même souci hier, alors que la voiture était garée chez moi (à portée de Wifi en plus)

    elle m'indiquait 50 d de charge... alors que j'étais autour de 20, , et l'heure de mise à jour était scotchée à 12h30 alors qu'il était 22h passé.