Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

 - 
502 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Synchronisation erronée

Bonsoir,


Depuis la dernière recharge, l'application MyRenault affiche que la voiture est toujours connectée alors que ce n'est pas le cas.


J'ai réinitialisé l'application et c'est toujours pareil.


Avez-vous une idée ?


Cordialement,

Consulter la réponse à la question Synchronisation erronée

  • Bonjour,


    Pour résoudre rapidement le souci rencontré avec votre application My Renault, nous vous invitons dans un premier temps à consulter notre page FAQ dédiée : https://www.renault.fr/faq-my-renault.html


    Vous pouvez également explorer les discussions sur ce sujet au sein de notre communauté : les retours d'expérience d'autres utilisateurs pourraient vous apporter des solutions utiles.


    Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre problème, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 9h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com


    Edwin Equipe Renault