Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
303 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Système de recharge V2G

question résolue

Bonjour
Quelqu'un sait-il quand est-ce que le système V2G proposé par Renault pour le R5 e-tech sera disponible ? On nous a demandé d'installer des bornes Powerbox Verso qui sont plus onéreuses mais on ne peut pas s'en servir actuellement alors que toutes les conditions contractuelles exigées sont remplies …
merci

Consulter les 2 réponses à la question Système de recharge V2G

• Bonjour,

Avez vous souscrit le contrat d'électricité proposé par Renault - Mobilize, Mobilize power ?

• Bonjour, Êtes-vous toujours dans l'attente ?

• @pasc91884262 Depuis hier le service V2G a été activé, je suis censée pouvoir en profiter dès maintenant mais ça ne fonctionne pas...voilà mon expérience, et je trouve curieux que presque personne n'aborde la question dans ce forum.

• Réponse jugée utile

@benepail Bonjour,

Non, j'ai jeté l'éponge. Je me suis fais balader trop longtemps. J'ai pris un contrat Tempo EDF qui, au final, apporte bien plus d'économies et moins de contraintes. Quand je vois en plus la campagne de rappel actuelle concernant la programmation de l'onduleur, je me dis (peut-être à tort mais conforté par la langue de bois ambiante) que la techno n'est pas encore mûre.