Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
438 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

V2l bloqué

Bonjour

Je recherche des personnes qui auraient les connaissances pour débloquer un adaptateur v2l.

Je suis dans l'impossibilité de démarrer ma voiture à cause de cet incident.

J'ai déjà testé d'attendre 30mn avant de refaire une tentative d'extraction mais rien n'y fait.

Adaptateur V2L Daolar (pas de la marque Renault)

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question V2l bloqué

• As-tu essayé un appui long sur le bouton de déverrouillage sur la clé/télécommande ? cet appui long déverrouille en théorie le câble de recharge, j'imagine que ça fait de même pour un adaptateur V2L.

• Sur ce type de problématique, et si les solutions "de base" (que tu as testé, fermeture 30mn, etc...) ne marchent pas, il ne faut pas hésiter à faire intervenir le support Renault; c'est d'ailleurs aussi avec tous ces retours qu'ils peuvent être au courant des anomalies qui peuvent persister sur leurs véhicules

• @aurelien Bonjour,

Non je n'avais pas essayé cet appui long sur la télécommande car je ne n'avais pas connaissance de cette astuce.

Néanmoins j'ai tout de même réussi à débloquer cette prise V2l après avoir pris contact avec un garagiste Renault super sympa qui a su m'informer de la marche à suivre pour déverrouiller cette prise, Il m'a même envoyé une photo explicative qui m'a simplifié la tâche.

Un loquet à pousser avec une tige longue.

Pour les personnes qui ne veulent pas se faire embarquer leur voiture sur un plateau et qui savent se servir de leurs dix doigts, c'est le seul moyen je pense pour débloquer (sans avoir essayé ta technique).

Je partage la photo explicative.

Et merci pour ta réponse.