Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
309 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Voiture immobilisé

Bonjour , réception de la R5 ce vendredi 31 janvier 10h30 à 16h00 en panne juste fait 30km impossible de bouger le véhicule qui reste en N ,par contre j'ai un défaut de circuit électrique batterie 12V charge minimum,le véhicule s'éteind tout seul au bout de quelques secondes . J'ai attendu plus d une heure avant de redémarrer idem défaillance batterie 12v. Voiture en dépannage , ça commence très fort . Quelqu'un a eu le même problème ?

Consulter la réponse à la question Voiture immobilisé

• Bonjour, même mauvaise surprise pour moi. R5 reçue mercredi après-midi et le lendemain matin après une petite sortie, même message d'erreur de la batterie 12V.

Le dépanneur a testé la batterie, elle était ok. Il a quand même fait un pontage de la batterie. Cela a désactivé toutes les assistances de conduite et j'ai dû aller déposer la voiture à la concession. Ils ont fait une mise à jour et la gardent quelques jours pour voir si le problème revient.

• @gyle14116633 Super ! C'est une bonne nouvelle !

• @Krakou Bonjour , ils ont effectivement fait une mise à jour , j'ai récupéré mon véhicule le lundi depuis je n'ai pas eu de nouveau le problème pourvu que cela dure ????