Scenic E-Tech 100% électrique

Scenic E-Tech 100% électrique

 - 
60 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Application My Renault

Bonjour Pourquoi l'application marche t elle aussi mal. Les charges ne sont pas à jour. Le d de charge n'est pas correct

Consulter les 2 réponses à la question Application My Renault

  • L'application me semble très "jeune".

    1) Elle ne fait pas évoluer les données de charge et de position en temps réell. Il faut "tuer" la tache sur le smartphone puis la relancer pour avoir des données qui évoluent. Effectivement, pas optimal

    2) On n'a pas les mêmes données "bornes autour", itinéraire que sur l'écran central du Scenic

    3) Pas possible de tester l'application sur un PC (pas d'application carte, pas d'accès au véhocule, pas possible de récupérer l'historique de charge ni l'exporter dans un fichier.

    Il y a des progrès à faire pour faire converger les trois applications MyRenault sur PC, MyRenault sur SMartphone et l'écran central du véhicule. Les applicatifs disponibles ne donnent pas le même résultat.

    Quelqu'un a une idée de l'avenir de ces 3 applications et de ces différences ?


  • Bonjour,

    J'ai le même problème, je viens de faire la demande de résolution sur le site Renault France sur WhatsApp, je vous informerai de la réponse

    Bonne journée