Bonjour à tous,
J'écris ici car j'ai un problème.
J'ai acheté une scenic électrique il y a deux semaines, j'ai eu une première panne au bout de 70kg.
Quand j'allume le véhicule j'ai un message "Mettre boite de vitesse sur P" alors quel le freins de parking est toujours enclenché. Puis quelques secondes plus tard j'ai "P boite auto défaillante". La première fois j'ai tenté de redémarré le véhicule pendant 20min avant d'appelé Renault assistance. Le temps qu'ils arrivent on démarre le véhicule et plus de message et ca fonctionne. La voiture est quand même remorqué chez Renault. Les techniciens regardent et disent qu'ils ne voient rien et ne peuvent rien faire. On me rend la voiture sans intervention.
J'ai plus qu'a attendre que ca recommence ...
C'est fait cet aprem, après une recharge (c'était pas le cas la première fois) de nouveau le problème. Je prend une video. J'envoie au commercial comme nous sommes en fin d'aprem je lui dit que je l'appellerais lundi. Cette fois ci j'appel pas Renault assistance et rentre chez moi. La voiture a 400km au compteur. Je suis resté bloqué 15min environ. Et j'ai stoppé redémarre au moins une dizaine de fois.
J'imagine que la concession va encore me dire si la panne n'est pas présente au moment ou on regarde je peux rien faire. Je travaille en informatique et j'ai comme un gros doute qu'il n'y ait pas de trace.
j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème ?
Ma femme a peur de prendre la voiture maintenant et dans 3 semaines on doit faire nos premiers grand trajet à bordeaux et une semaine plus tard La Rochelle (on habite paris). La voiture est bien sûr encore sous garantie. Qu'est ce que je peux faire auprès de la concession ?
Merci pour l'aide.