Scenic E-Tech 100% électrique

Scenic E-Tech 100% électrique

- 
114 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Demarrage impossible

Bonjour. Je viens de recevoir mon Scenic et je n'arrive pas à le redémarrer. Il indique un problème électrique, démarrage impossible.

Qui connaît ce problème ? Merci

Consulter la réponse à la question Demarrage impossible

• Bonjour,

Avez vous un message, genre défaut boite auto défaillante, ou boite auto endommagée?

Si c'est le cas ce pas bien grave. Il suffit dans un premier temps de couper le contact, descendre de la voiture, fermer toutes les portes, attendre quelques minutes et retenter. Si cela ne marche pas il faut faire réaliser par votre garagiste un diagnostique de votre véhicule. La panne est répertoriée. C'est le doigt de parking qui ne se rétracte pas à la mise sous tension. Ce n'est pas grave en soi, mais une intervention de 4h est nécessaire. (Changer cette pièce dans la boite)

Cordialement

Hervé

• @Benoit07 Bonjour, Il y a pas mal de petit souci de jeunesse qui se solutionne simplement en coupant le contact et en fermant les portes et en attendant quelques minutes, Cela ressemble à un genre de "reset" du système !

• @Razhkoed Bonjour,

Non il n'y a aucun message d'erreur concernant la boîte. Il y a un message " charge impossible ".

Mais ce matin elle a redémarré, je vais la déposer chez Renault demain matin.