Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
311 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Erreur application My Renault

Bonjour,

Quand je me connecte à My Renault, le message suivant apparaît : " Une erreur serveur est survenue. Ressayer".

Je n'avais de souci auparavant pourtant.

Après une réinstallation de l'application, cela refonctionne quelques minutes avant de dysfonctionner de nouveau. Que faire ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Consulter les 2 réponses à la question Erreur application My Renault

• Bonsoir et merci pour vos réponses,

Mon cas est manifestement différent de ceux évoqués :

- Mon login et mot de passe n'ont pas changé et demeurent bien les mêmes sur mon smartphone et dans le système embarqué de mon véhicule,

- Depuis peu, mon application fonctionne quelques instants, puis affiche le message d'erreur en question. Pour faire fonctionner l'application, il me faut la réinstaller à chaque fois avant qu'elle ne plante de nouveau.

J'ignore si quelqu'un saura résoudre mon problème, mais j'apprécie que vous preniez le temps de me lire ;-)

• Bonjour, utilisateur depuis vendredi 21/02/2025, je suis confronté à ce problème depuis la mise en main du véhicule en concession. ( la personne qui nous expliquait le fonctionnement du véhicule à même pris en photo le message d'erreur sur mon téléphone). Quel retour y aura t'il? A voir car manifestement, ça dure.

• @lall91136832 Bonjour et merci pour cette précision. Apparemment le pb ne venait pas de la. Presque tout fonctionne maintenant. Juste encore un message d'erreur pour acceder au planning d'entretien.

Peut-être est ce dû au fait qu'elle est en LLD?

BONNE soirée.

• @Eric59 Bonjour

Pour ce pb que j'ai rencontré, il faut impérativement que le mot de passe de l'APP My Renault du Smartphone soit le même que celui du compte My Renault de la voiture sinon la connexion du Smartphone indique ce message d'erreur

J'ai été confronté à ce pb quand je me suis connecté au début sur le forum Renault car j'avais utilisé un nouveau MP pour me connecté et du coup le MP à été enregistré sur le compte de la voiture et plus de synchro avec le smartphone

Dans ce cas si c'est bien le même pb il faut recréer le compte dans la voiture avec le MP supprimer et recharger l'app du smartphone et l'ouvrir avec le même MP

Sinon j'ai déjà eu cette erreur au moment de la notification de charge Dans ce cas il faut forcer la fermeture de l'application dans les paramètres et la rouvrir mais il semble que ce pb ai été réglé car je ne l'ai pas eu récemment

Merci pour votre retour