maxAuteur(e)
Le à J'ai le câble de base 7KW encore aujourd'hui 3,4 KW
Bonjour ,
Mon véhicule scenic etech ne dépasse pas les 3,6kw sur des bornes de 22kw alors que mon collègue avec sa megane etech monte à 7kw
J'ai essayé sa bornes et son câble,rien ne change ? ??,merci pour vos retours PS:sur super chargeur pas de soucis
J'ai le câble de base 7KW encore aujourd'hui 3,4 KW
Vous avez un câble 32 A?
En vrai, oui c'est plus long que ton collègue, perso je branche pendant que je travail et de temps en temps quand je fais mes courses je me branche chez IONITY sur le parking de mon SuperU à 0.29€ ( carte Mobilize ) ça me coute 5- 6€ par ci par là.
Dans le principe je suis d'accord c'est embêtant que Renault ai mis du monophasé sur une voiture à ce prix; maintenant pas le choix on s'adapte et ça le fait quand même.
Il y a eu déjà un sujet un peu plus bas . En gros c'est un chargeur monophasé embarqué dans le Scenic. Si tu te branches comme moi sur une borne triphasé 11kw au travail, tu vas prendre qu'une phase donc entre 3 et 4kw . Les commerciaux ne communiquent pas sur le chargeur embarqué de base. On aurait du prendre l'option (hors de prix) 22kw :(