Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
644 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Numéro de VIN

Est - ce qu'avec le numéro de commande nous pouvons avoir le numéro de VIN pour suivre la Scenic et prévoir la date de livraison ? besoin par rapport à mes longues absences

Consulter la réponse à la question Numéro de VIN

• pas à ma connaissance, en revanche avec le numéro de commande rentré dans l'application My Renault, vous avez un suivi de votre véhicule; pas hyper précis, vous savez quand il sort de fabrication, quand il est embarqué pour le transport , quand il arrive dans le centre de logistique proche de chez vous, quand il est en "préparation" puis en livraison quand il est prêt et arrivé en concession.

Le commercial sait quand un numéro de chassis vous est attribué, mais ce n'est pas immédiat après la commande.

Je ne pense pas que cela permette d'en savoir plus que l'application la date de livraison s'affine peu à peu mais on est aussi tributaire de l'encombrement du centre logistique et des éventuels accessoires à monter, disponibles ou pas.

• @bobol C'est plutôt fiable jusqu'à la sortie, après ça dépend aussi de votre éloignement de l'usine et de la disponibilité des transports puis de la plate-forme logistique à l'arrivée, puis de la concession surtout si vous avez une personnalisation genre attelage ou autre et aussi de la façon de gérer la remise, dans ma concession, il faut compter une bonne heure si c'est votre premier VE pour la prise en main et pour aider au paramétrage du véhicule et de l'application, "ça évite que les gens reviennent à l'atelier pour des trucs sans importance ou mal compris, exemple des gens qui en passant dans les menus ont désactivé involontairement des fonctions.

Vous êtes à 3 mois de délai à peu près ?

Merci du retour, je venais de dire que je ne répondrai plus vu que la plupart du temps aucun retour aux réponses.

• @Supe91749204 merci pour ce retour... Oui j'ai l'application My renault et nous pouvons voir l'évolution avec le dernier point qui concerne la livraison. OUi à ce jour nous en sommes à la fabrication. Super Nous avons l'estimation livraison entre 30 mars et 12 avril 2026. Bonne journée.