Scenic E-Tech 100% électrique

Scenic E-Tech 100% électrique

 - 
60 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Plus de connexion Internet dans le

Bonjour

cela fait deux jours maintenant que je n'ai plus de connexion Internet dans le vehicule

donc plus de Google maps intégré et plus de planificateur egalement


quand je me rends dans les paramètres voici ce que je vois


Avez-vous une solution à ce problème ?


avant ces deux derniers jours ça fonctionnait très bien mais la plus rien …et c'est très embêtant

merci bcp

Consulter les 6 réponses à la question Plus de connexion Internet dans le

  • J'ai exactement le même problème depuis le 17 août ...

    Savez-vous si Renault a identifié ce problème et surtout si une solution a été trouvée ?

    Patrick.

    • @psam91820248 Bonjour,

      Pour moi aussi, la connexion à internet fonctionne à nouveau depuis hier sans explication ...

      Il serait bien que Renault informe ses clients de ce type de problème tant au moment de son identification que pour son traitement !

  • Bonjour

    c'est revenu ce matin pour moi egalement


    bizarre tout de même …

  • Tout pareil...

    • @beno91153948 ça remarche ce matin.

    • @beno91153948 J'ai envoyé un message à l'assistance.

  • Idem ! Même comportement sur une austral.

  • Bonjour,

    J'expérimente le même problème depuis le 15/08/2024. C'est brièvement revenu pendant quelques heures et de nouveau en carafe. Plus de planificateur d'itinéraire.

  • Bonsoir,

    Même souci pour mon tout nouveau Scénic Etech. Il semble que ça soit un problème de roaming orange, généralisé au niveau européen. Orange affirme l'avoir résolu, mais celui-ci persiste sur nos véhicules. Alors ? que dit Renault ?

    MErci

    Cdlt

    • @emma91666602 Pour moi le problème est toujours d'actualité depuis 2 jours

    • @emma91666602 Bonjour,

      Tout vient de rentrer dans l'ordre ce matin. J'ai de nouveau accès à MyRenault avec les données à jour sur smartphone et PC

      Bon dimanche à tous

      Helios