Scenic E-Tech 100% électrique

Scenic E-Tech 100% électrique

 - 
60 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Sifflement entre 90 et 110

Bonjour,


J'ai pris rendez vous chez le concessionnaire mais j'aimerais avoir vos retours.


Avez vous un sifflement très aigu du moteur electrique entre 90 et 110 a vitesse constante (je pense que les personnes d'un certaine age ne l'entendront pas tellement c'est aigu) ? A l'accélération il y a bien le sifflement normal mais il ne disparait pas sur cette plage de vitesse. il est audible vers 85 et le sifflement va monter en fréquence jusqu'a 110. Puis après il n'est plus vraiment présent (ou trop aigu peut etre). Cela ne semble pas venir de la puissance délivré même si ca fait légèrement varier la fréquence.


Cela ne vient pas de la ventilation ni d'un bruit d'air exterieur. C'est vraiment le moteur.



Consulter la réponse à la question Sifflement entre 90 et 110

  • J'ai ce sifflement genre "machine à laver en essorage" à partir de 110 jusqu'à 135. Après le bruit de roulement le dépasse.

    • @Gilles72 oui c'est un peu ca, machine à laver a haute vitesse. C'est dérangeant quand il n'y a pas de musique dans la voiture :(