Scenic E-Tech 100% électrique

Scenic E-Tech 100% électrique

- 
171 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Waze sur Scénic e-tech

Bonjour , est-il possible d'installer Waze directement dans la voiture sans devoir passer par Android auto?

Par avance , je vous remercie pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Waze sur Scénic e-tech

• Bonjour, j'avais installé Waze en recherchant l'application par le play store d'Open Rlink. Ensuite il faut flasher le code barre avec le smartphone pour le synchroniser.

Une fois installé on a bien l'icone Waze dans la liste des applications. Par contre j'ai eu un soucis aujourd'hui avec la synchronisation MyRenault. Aprés avoir contacté le support Renault il m'a réinitialiser Open Rlink. Et après impossible de retrouver Waze dans le Play Store. Le support a enregistré une fiuche d'anomalie et j'attends sa réponse. Par contre avec Android auto ça fonctionne tjrs mais l'interêt est de l'avoir dans l'Open Rlink. Dans ce cas vous pouvez avoir Waze sur l'écran central et en simultané Maps sur l'écran derrière le volant. Je reviens vers vous dès que ça refonctionne JM

• Bonjour, J'ai la SCENIC depuis 4 semaines effectivement impossible de trouver l'appli. Et en plus il faut un abonnement DATA pour pouvoir utiliser les appli télécharger sur Google Play. (Spotify/navigateur web/ jeu etc...)

C'est le pack Infotainment que l'on retrouve sur MyRenault / véhicule / Contrats et il faut s'inscrire sur le portail Orange.

Sinon il faut partager la connexion internet de votre mobile et connecter la voiture en wifi sur votre téléphone.

Pour WAZE il vaut mieux utiliser ANDROID AUTO directement.

• Bonjour apparemment waze n'est plus disponible sur Open-R Link pour l'instant.

https://communaute-etech.renault.fr/forum/RENAULT/OPENR-LINK/IMPOSSIBLE-DE-TELECHARGER-WAZE/5269135/595937

• @lall91136832 J'ai eu un retour de Waze suite à mon mail. Il m'ont demandé d'ouvrir un ticket d'incident . dès que j'ai un retour sur ce ticket je le poste

• @Mrzef BONJOUR, je vous confirme cette information car je suis allé ce matin à la concession renault et sur le scenic etech d'éssai j'ai regardé avec google play et waze n'y était pas non plus , soit c'est un bug soit une modif google, affaire à suivre