Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
503 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Ajout dispositif One Pedal sur Scenic e-tech

Bonjour, j'ai mon Scenic e-tech version Alpine depuis juillet 2024. J'ai lu à plusieurs endroits dans la presse que ce dispositif OnePedal est disponible sur les Scenic 2025, mais qu'il pouvait être installé gratuitement sur ceux de 2024, soit à distance soit par intervention en concession. Cela concerne les véhicules construits après avril 2024 et disposant de palettes au volant.

C'est le cas de mon Scenic et normalement Renault devait contacter les propriétaires de ces véhicules. Pas de nouvelles de leur part.

Si vous êtes dans le même cas, avez-vous été contacté ?

Consulter les 18 réponses à la question Ajout dispositif One Pedal sur Scenic e-tech

• Bonjour,

Je suis dans la même situation ; en effet, il serait prévu une mise à jour FOTA, d'ailleurs mon application me prévient d'une mise à jour prochainement , mais je n'ai pas de détails sur celle-ci.

Patientons !

Bien cordialement

• bonjour, aucun contact jusqu'à présent. Pas de date d'annoncée.

• Annonce en février 2025 pour juin puis juillet. Je pense que Renault n a pas les compétences pour cette évolution ou s avance 1 ans avant ??. Aucune mise à jour d' amélioration de leurs informatiques embarque. Changé de voiture, serais plus rapide pour eux .

• Bonjour

Je suis de près cette question et la dernière réponse apportée par le siège de RENAULT est qu'une mise à jour FOTA doit arriver avant la fin de l'année.

• Bonjour,

Je suis dans le même cas, lors de la révision on m'a dit que cee serait plus long qu'annoncé, il faut attendre.

• Scénic de juin 2024 et je n'ai pas été contacté

• Bonjour, désolé scenic d août 2024 et pas de nouvelles non plus

• Bonjour. Non pas contacté non plus

• @tito91977859 bonjour Scénic esprit alpine de mai 2024 et je n'ai pas été contacté