Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
424 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Application tesla

Bonjour
Quel qu'un possédant un scénic etech électrique a t'il pu mettre son véhicule sur l'appli tesla car il n'y a pas ce choix.?
merci

Consulter les 15 réponses à la question Application tesla

• Il suffit de commander une carte de recharge "Chargemap" Le Chargemap pass est compatible avec le réseau Superchargeur Tesla (voir site)

https://support.chargemap.com/l/fr/article/d29o2a2314-recharger-sur-les-superchargeurs-tesla-avec-le-chargemap-pass

• Bonjour, j'avais une Tesla avant mon Scénic et j'utilise tjrs. l'application pour recharger sur les SUC Tesla. Par contre dans le choix des véhicules il n'y a pas le Scénic. J'ai mis la Megane Etech et pas de pb pour charger le Scénic en renseignant le N° de SUC en bas de la borne. Cdlt

• Le pass mobilize est accepté sur bcp de bornes sans avoir d'autres cartes. Je n'ai pas testé une borne Tesla. Il faut essayer.

• a ma connaissance pas besoin de spécifier le type de véhicule ... Il faut l'application via Tesla et cela fonctionne sans problème. Jumelé avec Charge Map j'ai accès a bcp de station dans l'ouest de la region parisienne. Cordialement

• Bonjour,

pour ma part, j'ai une carte Chargemap, qui permet d'utiliser les chargeurs Tesla :

Superchargeurs Tesla x Chargemap Pass