Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
424 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Application tesla

Bonjour
Quel qu'un possédant un scénic etech électrique a t'il pu mettre son véhicule sur l'appli tesla car il n'y a pas ce choix.?
merci

Consulter les 15 réponses à la question Application tesla

• Bonjour,

A ma connaissance, l'application Tesla ne demande pas de définir son véhicule...

• J'avais une Megane et maintenant une Scenic je n'ai pas eu de problème avec l'application Tesla pour recharger toutefois la semaine dernière il y avait une borne pour tous les véhicules électriques qui fonctionnait sans application et 2 bornes uniquement pour les Tesla

• @h2oa34 Merci. Je vais faire la même chose

• Bonjour, oui seule la megane est sur l'appli mais pas grave car on peut tout de même indiquer la capacité de la batterie et c'est bien là l'essentiel (megane et scenic meme auto pour tesla)

• hello, idem, j'ai mis une Megane E tech ...

• @jean2 Merci j'ai donc fait comme vous

• Bonjour, utilisant depuis 2 ans l'app tesla, j'ai a la creation du compte pas eu besoin de saisir le vehicule. Je ne saurais dire. Toutefois, celle-ci fonctionne parfaitement mais je l'utilise via le badge chargemap sur IOs.(moyen de paiement)

• Pas besoin d'inscrire le véhicule.

Perso j'ai déjà effectué plusieurs recharges sur des "super chargeurs" Tesla.

• Bonjour,

J'utilise l'appli Tesla , mais installée sur mon mobile Android . Ne semble pas être téléchargeable sur open rlink

Bonne route

• Bonjour,

Je ne l'ai pas installé dans la voiture mais je l'ai sur mon téléphone. J'ai pû y souscrire l'abonnement et je peux recharger sur les super chargeurs grâce à l'application du téléphone

• bonjour,

L'appli Tesla sur téléphone mobile fonctionne bien, avec ou sans abonnement Tesla . Avec le compte client créé on peut éviter d'utiliser le pass Chargemap et ne pas avoir à payer de commission Chargemap :)

bonne route

• Bjr, j ai l appli Tesla et est déjà chargé mon véhicule dur ces bornes sans aucun pb