Le à
Bonjour,
Vous pouvez toujours supprimer le compte Google dans la voiture puis le reconnecter. Cela pourrait refonctionner.
Bonjour. Depuis peu (probablement depuis la dernière mise à jour de R Link), dans mon véhicule je n'ai plus accès aux listes enregistrées (bornes favorites, trajets enregistrés, etc) de Google Maps que j'ai créé alors qu'elles sont bien là, visibles et disponibles lorsque je vérifie sur mon application mobile Google Maps ou bien sur mon compte Google Maps via mon ordinateur. Est-ce que quelqu'un a un problème similaire ? Je suppose qu'il y a un problème de synchronisation entre l'application du véhicule et mon compte Google mais je ne vois pas comment rectifier le problème et je présume qu'il y a un bug dans l'application véhicule . Merci
Bonjour,
Vous pouvez toujours supprimer le compte Google dans la voiture puis le reconnecter. Cela pourrait refonctionner.
@Polo7835 Bonjour, c'est quelque chose que j'ai déjà fait mais ceci n'a rien changé, merci quand même